Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide-dressing de Lulu
11 juillet 2011

Pour les ceusses qui se demandent

Alors je rappelle les règles:

- les prix ne comprennent pas les frais de port.

- les frais de port varient selon la destination et le poids
cf post précédent sur les règles.
Je pèse, et je précise !
Donc achetez plein pour économiser les frais de port :-)
Les tranches de poids sont: 50/100/250/500/1000/2000.

- j'accepte le paiement Paypal
et c'est tout

ou les virements mais je doute que ca intéresse qui que ce soit, vu que j'habite au Danemark et et que ca coûte probablement la peau du des fesses de faire un virement interntional

- niveau taille, je ne précise pas à chaque fois, mais je fais du 38-40, mais certains habits sont oversize, ou moulants, donc je dirai que ca va du 36 au 44...
Pour les chaussures, je fais du 39.
Demandez moi si vous avez un doute !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 767
Publicité