Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide-dressing de Lulu
10 août 2010

Bienvenue !

Bienvenue sur le Vide-Dressing de Lulu !

Voici donc les conditions de vente chez Lulu :

Je vous envois les habits -beaucoup de robes, quelques hauts/t-shirts, quelques accessoires et des chaussures- de ma Danoisie non natale.

Si je peux, j'envois au formal lettre, qui est pas cher. Cela dépend évidemment du poids et du format du paquet.

À savoir : une robe ou un t-shirt pèse dans les 200g. Un jean pèse 700g. Une jupe en jean 350g.

Je pense que pour la majorité des envois -de seulement 1 ou 2 habits pas lourds, vous pouvez vous en tirer pour 7,5€ de frais de port (7,5€ c'est le prix pour une "lettre-maxi" de 500g maxi)

Je fais des tarifs dégressifs sur les frais
de port des grosses commandes :-)
Alors aidez moi à vider mes armoires !

J'envois au cours de la semaine où l'achat a été fait, après que le paiement ait été envoyé.

Mes habits sont évidemment non-neufs, et peuvent donc présenter des signes d'usure, mais je vous en avertirai sur les diverses annonces, avec photo à l'appui des points sensibles.

Je trouve perso que ce serait méga pratique de me faire payer via Paypal.
Je le déclare donc solonellement mon moyen de paiement préféré.
C'est méga facile de payer via Paypal.

Je sais que mes nombreuses lectrices se jetteront comme des louves sur mes habits magnifiques, c'est donc à celle qui proposera le prix le plus élevé.

Il vous suffit de mettre un petit commentaire dans l'annonce de chaque habit.

Exemple : "Trop de la balle cette robe, je t'en donne 50€".
Par exemple.

Bon ben voilà ! À vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je poserais la même question que citée plus haut ^-^
Q
Bonjour gente dame, est-ce normal qu'aucune taille ne soit mentionnée sur les annonces??
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 767
Publicité