Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide-dressing de Lulu
31 juillet 2011

Bottines à lacets à talons marrons

Bottines à lacets à talons marron JAMAIS MISES NEUVES : 7€

IMG_1448__Skrivebordets_opl_sning_ IMG_1449__Skrivebordets_opl_sning_

IMG_1450__Skrivebordets_opl_sning_

Achetées sur Ebay et beaucoup plus hautes que ce à quoi je m'attendais.

Je ne les ai jamais mises dehors, et elles sont encore dans leur emballage et carton.

Je dirais que les talons font dans les 8cm.

Matière synthétique

Lacées, avec bride à boucle à fermer en haut

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !! Je suis intéressée par tes bottines, mais je fais du 39 et demi (ce qui est d'un pratique...) Est-ce que c'est un petit 39 ?
L
Je t'ai répondu par email mais je ne sais pas si ca a bien marché.<br /> C'est donc du 39.
N
quelle taille svp?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 767
Publicité